Bonjour,
Je viens ici pousser un petit coup de gueule !
En effet, quelques temps avant de partir en vacances, j'ai fais une commande sur un site au pays bas. Le colis est arrivé 3 jours après notre départ en vacances et un avis de passages a donc été mis dans notre boite aux lettres...
Seul problème, c'est que la poste garde le colis 2 semaines et nous sommes parti 3 semaines...
Moralité, quand je me suis présenté à la poste, le guichetier m'a informé de ce délais et j'ai fais chou blanc..
Il m'a invité a faire une réclamation au niveau du service consommateur au 3631 ce que j'ai fais dans la foulée.
Je suis tombé sur une charmante dame, qui m'a expliqué que c'était écrit dans les conditions "d'utilisation" des colissimos... Bon dont acte, je lui ai demandé si au moins je pouvais faire part de mon mécontentement et de faire une suggestion pour la période des vacances afin d'allonger le garde des colis.
Ne sachant pas, elle s'est renseignée auprès de sa hiérarchie. Après, quelques minutes, elle est revenue vers moi en me disant que ce n'était pas possible car il n'y avait eu aucune faute commise...
Un peu excédé, je lui ai dit qu'un service de consommateur qui ne veut pas prendre en compte les remarques de ses clients ne sert a rien (Je m’excuse auprès de cette dame, je ne la visais pas personnellement, mais cette grosse machine impersonnelle qu'est devenu la poste ).
Du coup je me suis rabattu sur se forum pour dire mon mécontentement sur la poste. J'imagine que je ne suis pas le premier à qui ça arrive, mais bon, il fallait que ça sorte...
Un utilisateur mécontent...