FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AUCUNE NOUVELLE DE MON DOSSIER

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

AUCUNE NOUVELLE DE MON DOSSIER

Messagepar visiteur » 24 févr. 2006, 11:48

Bonjour

Cela fait 2 mois et demi que j'ai envoyé par courrier l'ensemble des pièces nécessaires pour ouvrir un dossier afin d'obtenir dédommagement concernant l'affaire des opérateurs téléphoniques.

A ce jour, je n'ai absolument AUCUNE NOUVELLE, et lorsque je consulte mon compte sur internet, on me signifie que les pièces manquent au dossier !!!

J'aimerais vivement qu'on me prévienne du déroulement de la procédure.

Cordialement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: AUCUNE NOUVELLE DE MON DOSSIER

Messagepar visiteur » 26 févr. 2006, 16:01

Je suis dans la même situation que vous :
- aucune nouvelle de mon dossier,
- lors d'une connexion, on me dit qu'il manque des pièces à mon dossier alors que j'ai tout envoyé par la Poste !

Je m'attendais au moins à recevoir un courriel indiquant que mon dossier était bien pris en compte.
Il me semble que c'est le minimum.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 26 mai 2003, 10:10

re: AUCUNE NOUVELLE DE MON DOSSIER

Messagepar g_patetta » 27 févr. 2006, 21:44

Ce qui peut vous paraître simple à faire est en fait plus compliqué que celà en à l'air. Nous préférons envoyer un message lorsque le dossier est validé par un juriste que lorsque nous recevons un courrier nous transmettant les pièces.
Nous recevons 100 courriers par jour pour l'opération cartel mobile. Nous préférons donc que nos salariés utilisent leur temps pour scanner les pièces, les entrer dans le dossier informatique et les valider; que pour faire un courrier d'accusé de réception.
Mais rassurez vous, tous les courriers sont vus et traiter et vous recevrez tous un message vous indiquant que cette validation est faite.
Je vous rappele que 7071 dossiers ont été constitués au jour d'aujourd'hui. Il faut que chaque dossier soit examiné séparèment. Soyez donc patient ! :))))
Merci pour notre équipe qui fait au plus vite

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Aucune nouvelle de mon dossier cartel-mobile.org

Messagepar visiteur » 28 févr. 2006, 15:40

courriel reçu le 28/02 de carte-mobile.org (dossier n° 20064652).
Comme il s'agit d'une formule SFR La Carte (prépayé), je n'ai pas de documents à joindre hormis ma carte d'identité (déjà joint au dossier).
Comment compléter le dossier (date limite du 30/04/2006) ?


=========
Le 26/02/2006 16:01:16, visiteur a écrit:
Je suis dans la même situation que vous :- aucune nouvelle de mon dossier,- lors d'une connexion, on me dit qu'il manque des pièces à mon dossier alors que j'ai tout envoyé par la Poste !Je m'attendais au moins à recevoir un courriel indiquant que mon dossier était bien pris en compte.Il me semble que c'est le minimum.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: AUCUNE NOUVELLE DE MON DOSSIER

Messagepar visiteur » 28 févr. 2006, 17:42

Je suis dans la même situation...

g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 26 mai 2003, 10:10

re: AUCUNE NOUVELLE DE MON DOSSIER

Messagepar g_patetta » 03 mars 2006, 17:57

Le mel de relance que nous avons fait indique que vous devez compléter votre dossier si vous ne nous avez pas encore adressé les pièces. Pour ceux qui l'ont deja fait, il n'est bien entendu pas nécessaire de nous les réenvoyer.
Le relance peut vous avoir été adressée après que vous nous ayez adressé les documents mais avant leur insertion dans votre dossier informatique.
Nous faisons au plus vite pour compléter les dossiers et les valider.
Merci de votre patience.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus