FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention ! Le site Yakarouler est une [Message Modéré] !

sosmicro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2015, 15:02

Attention ! Le site Yakarouler est une [Message Modéré] !

Messagepar sosmicro » 12 avr. 2015, 16:07

Ayant passé deux commandes sur ce site et les deux s'étant déroulées de la même manière, j'ai trouvé important d’en informer les futurs clients potentiels.
Un courrier sera aussi adressé à la DGCCRF (…répression des fraudes...) afin que ces pratiques cessent.
La société Yakarouler propose des dizaines de milliers d'articles qu'ils ne peuvent fournir ! La société pratique sur ces produits des promos allant de -50% à -80% afin d'avoir des articles à des prix défiant toute concurrence !
Cela attire le client, et vu que vous croyez faire une économie substantielle vous rajoutez dans votre panier de multiples produits que vous n'auriez pas achetés en tant normal, le site vous proposant à chaque article commandé 4 produits accessoires.
Une fois votre commande validée, plus possible de revenir en arrière, le site Yakarouler ne proposant pas d'annulation de commande, comme c'est normalement le cas sur tous les sites de E-commerce sérieux.
Et c'est à partir de là que tout ce gâte.
Yakarouler vous informe que les produits principaux pour lesquels vous aviez passé commande sur ce site (les deux supers promos que vous ne trouviez pas ailleurs) ne sont pas disponibles et qu'ils vont procéder au remboursement...
Vous vous retrouvez donc avec une commande 2-3 fois plus chère qu'au début mais sans les pièces dont vous aviez besoin.
Et sans pouvoir annuler la commande !
Avec en plus un paiement en trois fois par CB avec FRAIS !
L'objectif de la société Yakaouler est de vous vendre des produits classiques, que vous trouveriez partout, au prix fort en vous alléchant avec des produits rares à prix canon qu'ils ne peuvent avoir.
D'ailleurs, un élément qui met la puce à l'oreille, est le fait qu'ils ne précisent pas les quantités disponibles pour chaque article comme le font les sites concurrents.
Il serait temps que la justice se saisisse de ce genre de pratique inadmissible !
De plus, le remboursement, s’il a lieu, n'interviendra que plusieurs semaines après le prélèvement de Cofidis (là aussi un soupçon d'arnaque..., quand la grande majorité des sites de E-commerce utilise le paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire, service proposé par les plus grandes banques Française, Yakarouler s'associe à Cofidis pour vous proposer ce service payant de 1.5%)
Ce site est un assemblage de micmac leur permettant d'abuser allègrement de leurs clients !!!

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: Attention ! Le site Yakarouler est une [Message Modéré] !

Messagepar yakarouler » 13 avr. 2015, 09:59

Bonjour,

Nous prenons note de votre commentaire.
Pourriez vous nous communiquer un n° de commande afin de pouvoir contrôler et intervenir sur celle-ci.

Cependant, nous souhaitons vous apporter quelques éléments de réponses à vos affirmations.

Comme pour la majorité des sites web, vous pouvez à tout moment, annuler, insérer, remplacer les articles que vous mettez dans votre panier et ce jusqu'au moment de sa validation. Et tel est le cas, pour les propositions d'articles que nous vous soumettons... Si vous souhaitez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre sur votre compte client ou téléphoner au service client qui validera votre demande. Le remboursement se fera dans les 48/72h. Quand le paiement est un cofidis, nous créons une annulation du crédit et Cofidis se charge de l'annulation et/ou du remboursement.

Comme pour tous sites, nous sommes confrontés à des ruptures de la part de nos fournisseurs et un produit qui est disponible lors de la passation de la commande peut se transformer en reliquat sachant que pour la plupart des revendeurs de pièces auto travaillent avec les mêmes fournisseurs, c'est le problème de la disponibilité à l'instant "T". Dans ce cas précis, avant de procéder au remboursement nous cherchons en amont à vous remplacer cette pièce par une pièce équivalente, si cette option n'est pas envisageable nous déclenchons donc l'annulation afin de ne pas vous bloquer d'avantage.

Sachant que jusqu'au moment de l'expédition vous avez moyen d'annuler la commande et même une fois expédiée vous pouvez refuser la livraison qui créera un retour automatique chez nous afin de déclencher un remboursement. Bons nombres de solutions s'offrent à vous.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Dans l'attente d'un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Service client Yakarouler


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ALEXIAELPHY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:53

Re: Attention ! Le site Yakarouler est une [Message Modéré] !

Messagepar ALEXIAELPHY » 14 avr. 2015, 11:09

JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT SE SITE ! ILS FONT ATTENDRE LES CLIENTS PLUS SEMAINES ET NE VEULENT RIEN SAVOIR ! LE SAV EST TRES TRES LONG ! DONC SI VOUS AVEZ BESOINS DE PIECES IL NE FAUT PAS ETRE PRESSER ! APRES AVOIR FAIT UN RETOUR DE PIECES DEPUIS 8 JOURS ! MON COLIS EST TOUJOURS PAS RECEPTIONER ET ON ME DEMANDE DE PATIENTER AU MOINS 15 JOURS AVANT SA RECEPTION ET APRES ILS POURRONT ME R ENVOYER MES PIECES DONC , JE RESTE ENVIRON 3 OU 4 SEMAINES SANS VOITURE ET ILS S EN FOUTENT ROYALEMENT ? ATTENTION C EST PAS LA PREMIERE FOIS J AI EU UN SOUCIS POUR DES D AUTRE PIECES SANS AVOIR BESOIN DE RETOUR ! LA LIVRAISON A PRIS ENVIRON 1 MOIS ! DONC MESSIEURS DAMES SI VOUS COMMANDEZ CHEZ YAKAROULER ARMER VOUS D UNE TRES GRANDE PATIENCE ET SURTOUT NE PAS AVOIR BESOINS DE SON VEHICULE CAR EUX ILS VONT VOUS FAIRE ATTENDRE PLUSIEURS SEMAINES SANS PROBLEMES JE NE RECOMMANDE PAS SE SITE !!!! :-(

mecanodemada
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2015, 17:55

Re: Attention ! Le site Yakarouler est une [Message Modéré] !

Messagepar mecanodemada » 17 avr. 2015, 18:30

je confirme à évité vraiment YAKAROULER il y a des revendeur de pièces a bon prix tètre 10 ou 15 euro plus chèr peu être . la ou ça vaut le coup si la pièces est défectueuse ou pas adapté l'échange peut se faire l' aprem ou le lendemain. ça vaut le coup pour ma par c'est fini yakarouler fini de chez fini service client au téléphone très mal élevé incompétent pour ma par j'ai commandé 2 bras de supensions mga ça ma presque coutés 100eu au bout de mêmes pas 5mois hs
je dois repayer le mécano pièces main d'oeuvre 300 fois 2 puisque je dois les refaire une deuxième fois j'ai vraiment la haine évité les site de vente de pièces en lignes car vous risquerez de voir votre voiture immobilisé 2 semaines pour quelque 10zaine d'euro de plus .Et aussi pour ma par
je trouve honteux d'avoir un magasin au thiais et qu'il faille envoyer la pièce je ne sais ou pour un remboursement .pour cela je dois immobilisé ma voiture pendant 1 semaine ou 2max je dois louer un box .
perte de temps et d'argent donc pour moi yakarouler c'est fini puis les 600 eu me reste au travers de la gorges mai ma voiture j'en ai besoin je taff que 30h par semaine payer au smic ça passe pas du tout ces 600eu perdu bêtement comme on dit chez moi bon marché coûte très cher je déconseille vraiment

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus