FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION ARNAQUE

Liliane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2014, 08:45

Re: ATTENTION ARNAQUE

Messagepar Liliane » 18 nov. 2014, 08:59

Bonjour j'ai fais la même expérience, et ai constaté l'arnaque dès la confirmation de l'envoi d'échantillon, aussitôt j'ai répondu par mail, avec CONFIRMATION DE LECTURE : Votre échantillon de crème envoyé sous réf. 4623194 N° de suivi SHIPPED , code produit BT-WREWIND30, m’est bien parvenu, selon votre publicité je ne prends ce produit que pour le tester, veuillez donc prendre note que je ne souscris aucun abonnement chez vous et reprendrai contact moi-même si je désire renouveler cette commande. J'ai reçu une réponse :


Confirmation d'Annulation

Bonjour Liliane,

Cet e-mail est pour confirmer l'annulation de votre adhésion. Votre code de référence d'annulation est TCRtWG.

Nous regrettons de vous voir partir. Rappelez-vous, vous pouvez contacter notre service à la clientèle pour changer votre avis à tout moment. Si vous voulez commander des produits à l'avenir, télephonez-nous à (+33) 09 75 18 39 60. En Belgique, veuillez appelez au (+32) 07 848 03 11.

Avec nos meilleures salutations,
Beauty & Truth

Voilà je vous fais part de mon expérience en espérant vous rendre service.
Bonne journée.

osmonchristian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2014, 00:21

Re: ATTENTION ARNAQUE

Messagepar osmonchristian » 22 nov. 2014, 00:51

je confirme l'arnaque beauty and truth .on vous envoie des échantillons gratuits juste à payer les frais envois 3.95 euros prélevés sur votre carte bleue. on oublie de vous dire que vous faites partie d'un club de remplissage et que tout les mois on vous enverras ces memes produits.j'ai téléphoné pour leurs dire que je ne voulais pas faire partie de ce club .j'ai changé de carte bleue,malheureusement,je m'apercois qu'aujourdui ils m'ont fais un prélévement j'arrive quand meme a les avoir au téléphone ils m'ont promis mon remboursement mais je reste dubitative affaire à suivre,mais je ne lacherais pas,j'ai peut etre fais 1 betise mais ils ne me connaissent pas


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Clo54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2014, 18:01

Re: ARNAQUEZ les arnaqueurs!

Messagepar Clo54 » 23 nov. 2014, 18:23

Tout le fonctionnement que vous décrivez est correct. Mais il y a moyen de faire jouer leur système en votre faveur à condition de bien faire attention AVANT l'achat et de lire toutes les conditions. D'abord utilisez une e-card valable pour un seul retrait et pour une valeur maxi; choisissez le prix attractif de 4 euros correspondant au frais de port de l'échantillon comme valeur maxi. Puis annulez l'auto-renouvèlement dans les jours précisés dans les conditions en écrivant un e-mail à leur adresse et en téléphonant si possible. (il vaut mieux attendre l'arrivée de votre échantillon avant de le faire). Ils ne peuvent alors plus rien contre vous.
C'est ce que j'ai fait: j'ai reçu mes échantillons et profité de ces produits que j'ai d'ailleurs trouvé assez efficace surtout dans les premiers jours. S'ils ont essayé de tirer de nouveau sur ma carte ils en ont été pour leur frais et je suis dans la légalité puisque j'ai annulé l'auto-renouvèlement!
Au pire si vous ne recevez pas l'échantillon vous ne perdez que 4 euros. Bonne chance!

marie03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2014, 12:16

Re: ATTENTION ARNAQUE

Messagepar marie03 » 28 nov. 2014, 12:28

bonjour moi aussi j'ai commander un échantillon de wrinkle rewind je l'ai reçu aujourd'hui.et surprise je voulais savoir si il avait d'autres personnes qui l'ont essayer se produit et comme par hasard je suis tomber sur se site.donc j'ai appeler directement a banque pour faire opposition tout de suite comme ça ses charlatans ne pourront pas me prélever plus d'argent.mais avez vous eut des résultats avec cette crème merci pour vos réponse.

vinou_19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2014, 16:30

SOLUTION A L'ARNAQUE

Messagepar vinou_19 » 24 déc. 2014, 16:45

Bonjour à tous,

Confrontée au même problème que tout le monde, j'ai lu attentivement leur CGV , puis j'ai commandé les 2 échantillons.

Tout de suite après réception des 2 mails confirmant l'envoi des échantillons, j'ai adressé à [email protected] un mail demandant "l'annulation de toutes commandes et abonnements" en précisant mes coordonnées et les 2 numéros de client qui figurent sur les 2 confirmations. Et aujourd'hui, j'ai reçu 2 mails de "confirmation d'annulation".
Voilà qui devrait clore le sujet.

Chrisaline87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2015, 15:10

Re: ATTENTION ARNAQUE

Messagepar Chrisaline87 » 19 janv. 2015, 15:20

Moi aussi je me suis laissé prendre, mais j'ai eu de la chance, ma banque avait posé un filtre et m'a téléphoné lorsque la demande de paiement leur est arrivée et la carte est bloquée. J'en attends une nouvelle.
J'ai voulu appelé les "arnaqueurs" en question tout à l'heure et j'ai été informée par un disque au drôle d'accent que ma "commande" était résiliée. ;)
Je m'en tire à bon compte et merci à ma banque !
Chrisaline87

Cathy59160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2015, 18:19

Re: ATTENTION ARNAQUE

Messagepar Cathy59160 » 28 janv. 2015, 18:34

Bonjour à toutes,
Je constate avec dégout que je suis loin d'être la seule das ce cas!
Je viens de m'apercevoir du prélèvement sur mon compte d'un montant de 78€49 tout comme vous.
Il devait s'agir également d'un échantillon avec simplement les frais de port à payer!
Dans un premier temps j'ai fait opposition sur ma carte, peut etre puis je me faire rempbourser par ma banque, je ne sais pas encore! je m'en occupe demain!
J'ai envoyé un mail cet apm aux enfoirés d'arnaqueurs! j'attends la réponse! j'appellerai demain!
Au vu de la facture ou aucun montant n'est inscrit, ni aucun n° de siret ne s'y trouve il s'agit sans contexte d'un site plus que douteux!
Je vais porter plainte demain, même s'ils sont à l'étranger, je pense avoir suffisamment d'éléments à ma porter!
Je vous tiens aux nouvelles dès que j'ai d'autres informations à vous faire parvenir afin que nous soyons toutes remboursées!
Bon courage à toutes
Cathy

aba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2015, 18:13

Re: ATTENTION ARNAQUE

Messagepar aba » 30 janv. 2015, 18:19

Bonjour, J'ai aussi commandé l'échantillon et j'en suis de 3.95 euros mais j'ai payé avec une e-carte bleue qui génère un nouveau numéro à chaque transaction. Ils ne pourront donc pas se servir sur mon compte. En revanche, j'hésite à essayer l'échantillon car si ce sont des arnaqueurs qu'est ce qui me prouve que leur produit ne soit pas un truc dangereux. Certaines l'ont elles essayé? merci

riton68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2015, 19:30

Re: ATTENTION ARNAQUE

Messagepar riton68 » 07 févr. 2015, 19:34

Eh bien un de plus...j'ai egalement commande les echantillons.
Ayant payé par E carte, j'espère être à l'abri de la mésaventure des prélèvements ....!?

MICHELE VAR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2015, 19:15

Re: ATTENTION ARNAQUE

Messagepar MICHELE VAR » 09 févr. 2015, 19:25

J'ai commandé ce produit, je viens de le recevoir. Le fournisseur est
COENECOOP 595
2741 PT WADDINXVEEN
THE NETHERLANDS

En venant sur ce forum, j'ai vu que c'était une arnaque. Effectivement la publicité dit : essai de cette crème pour 3.95€. Je viens d'appeler le numéro de téléphone qui est sur le bon de livraison : 09.75.18.39.60.24. Je suis tombée sur un répondeur qui a bien dit que mon compte serait annulé, mais qu'il allait me prélever la somme de 39€. Que j'allais recevoir un email de confirmation pour la suppression de mon compte.
A suivre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus