Bonjour à tous,
j'ai eu également un problème avec mon ordinateur et le SAV de asus.
Mon ordinateur n'était plus sous garanti depuis 1 mois quand la fiche où on branche le secteur s'est déssoudé de la carte mère. Du coup, il fallait changer la carte mère.
D'après les messages que j'ai pu lire au dessus, leur SAV a pour politique de ne faire aucun geste commercial.
Or quand je les ai contacté, j'ai bien précisé que mon ordinateur n'était plus sous garanti depuis 1 mois et que j'attendais un geste commercial de leur part, sachant qu'une carte mère n'est pas donné. Ils m'ont comme même demandé de leur envoyer mon ordinateur (ce que j'ai fait) à mes frais. Je trouve cela lamentable sachant qu'ils savaient pertinemment qu'ils ne feraient aucun geste commercial.
A base, quand j'ai acheté mon ordinateur le vendeur m'a fortement recommandé asus et ce modèle en particulier. Je pensais le garder plusieurs années, comme mon ordinateur précèdent.
Quelle a été ma déception quand je me suis aperçus qu'à cause de ce petit problème mon ordinateur est bon à jeter, alors qu'il fonctionne très bien à la base.
Bref, avis aux futurs acheteur, NE SURTOUT PAS ACHETER UN ORDINATEUR ASUS, MAUVAIS SAV ET TRES DECU DE LA ROBUSTESSE DU MATERIEL