Bonjour,
J'ai souscrit à une assurance mobleo auprès de la BNP, géré comme je m'en suis aperçu plus tard par SPB. Un accident est survenu sur mon téléphone mobile en aout 2015 : la vitre s'est brisée, je ne rentrerai pas dans les détails, tout est dans le dossier chez SPB et je ne vais pas tout de suite faire un roman.
Après plusieurs jours de bataille intensive contre SPB via ce même forum, j'avais obtenu la possibilité de faire réparer la vitre auprès du prestataire de mon choix, courrier à l'appui, je n'avais qu'à envoyer la facture pour obtenir un remboursement.
Les études et les concours s'enchainant, je viens de repenser à cette histoire et je n'ai toujours pas eu le temps de faire changer cette vitre.
Avec le recul, je souhaiterai qu'un représentant de SPB prenne contact ici dans un souci de rapidité (je sais qu'ils sont efficaces pour répondre sur ce forum) afin de revoir l'arrangement prévu et accepter l'offre initiale de remboursement à hauteur de 400€ (rappelée dans un courrier correspondant au téléphone non réparable du à une déformation du cadre en aluminium et compte tenu du fait que le téléphone avait coûté 749€, facture à l'appui).
Ma question serait très simple : comment se passe l'indemnisation, dans quels délais et dans quelles conditions.
Je remercie d'avance le prochain représentant SPB qui passera par là pour m'expliquer tout ceci en raison des grandes difficultés de communication que je rencontre lorsque je tente de les 4923246 MOBILEO et le numéro de la réclamation déposée sur le forum à l'époque
15 / 0000046863 / 8 ayant perdu mes identifiants, cela explique mon statut de nouveau membre.
Cordialement,
CR.