FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance habitation La Banque Postale

LBP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2014, 14:14

Re: Assurance habitation La Banque Postale

Messagepar LBP » 22 nov. 2014, 14:30

Je travaille à La Banque Postale assurances et franchement le service et très limité et en cas de sinistres ils font tout pour ne pas payer car ils n'ont pas les moyens de faire face à de grosses catastrophes. En cas de litiges avec eux le mieux et de se tourner vers le médiateur, son adresse est:

Monsieur le Médiateur de La Banque Postale
115 rue de Sèvres
Case postale G 009
75275 PARIS CEDEX 06

La Banque Postale assurances c'est bien pour le prix, surtout sur les contrats automobiles car pour les contrats habitations c'est très cher. Par contre niveau règlement des sinistres c'est zéro et on ne peut pas discuter.

Tofrider
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2016, 16:31

Re: Assurance habitation La Banque Postale

Messagepar Tofrider » 23 oct. 2016, 16:42

Je voulais également partager ma mauvaise expérience. Après des années de fidélité je pars pour l'étranger et envoie donc un e-mail au service client leur demandant de ne pas renouveller mon contrat. Après plusieurs semaines ils m'indiquent que cela ne peut etre fait que par courrier recommandé ce qui ne m'était pas possible étant en voyage. Sans réponse je bloque le prélèvement de la cotisation et j'apprends après 1 mois qu'ils ont lancé une procédure de recouvrement. Ils finissent par me menacer de m'inscrire au fichier des mauvais payeurs et que je ne pourrai plus jamais être assuré. J'ai fini par céder et payé ma cotisation avec une pénalité alors qu'à l'origine je souhaitais résilier mon contrat. Si ce n'est pas de la vente forcée !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: Assurance habitation La Banque Postale

Messagepar DJMI » 24 oct. 2016, 13:16

Le coût d'une assurance n'est pas tout. Il faut voir ce qui arrive en cas de sinistre et là bien souvent, il est préférable d'avoir à faire à un vrai assureur !

Que les banquiers commencent à faire leur travail de banquier et ce sera déjà pas mal !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus