FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance habitation AXA

bureau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 août 2013, 04:41

Re: Assurance habitation AXA

Messagepar bureau » 24 août 2013, 06:37

[QUE FAIT DOMINIQUE DE QUALI AXA !!!!!!!!!!!

corsaire35
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 215
Enregistré le : 19 août 2013, 14:07

Re: Assurance habitation AXA

Messagepar corsaire35 » 24 août 2013, 08:50

bureau a écrit :[QUE FAIT DOMINIQUE DE QUALI AXA !!!!!!!!!!!


Il intervient sur le forum, ça fait, comme disent les jeunes "genre, nous sommes à l'écoute de nos clients" et puis plus rien.

Peut-être qu'il est en train de peaufiner une réponse....de qualité !!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


corsaire35
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 215
Enregistré le : 19 août 2013, 14:07

Re: Assurance habitation AXA

Messagepar corsaire35 » 31 août 2013, 20:43

[quote="bureau"]Résiliation abusive de la compagnie AXA


Concernant votre contrat nous vous invitons à prendre contact avec un Agent Général AXA proche de chez vous. Pour cela nous vous conseillons de consulter notre site axa.fr. L'Agent Général que vous aurez ainsi choisi s'occupera du suivi de votre contrat.


Nous restons à votre entière écoute, et vous prions d’agréer, Monsieur ,nos sincères salutations.


[Message Modéré]

Bonjour,
Je viens par la présente vous informer qu'étant résilié par la CIE AXA,
Je ne pourrais vous assuré.
J'en suis navrée, mais le contrat ne sera pas accepté.
Recevez mes salutations respectueuses.

[Message Modéré]

Il faut une explication de texte

A quoi sert le service relations clientèle d'AXA ?
Il faut harmoniser les discours au sein des interlocuteurs AXA !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 sept. 2013, 16:36, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires

nora72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 sept. 2013, 09:27

Re: Problème de résiliation assurance habitation AXA

Messagepar nora72 » 02 sept. 2013, 09:56

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat habitation avec Axa assurance en avril 2013, au profit de Generali. En juillet, je reçois l'avis de prélèvement annuel de Axa. Je les contact par email. Ils me répondent que je dois envoyer la preuve de ma résiliation à mon conseiller alors que tout a été fait dans les règles par le conseiller de Générali. Entre temps j'ai demandé à ma banque de faire opposition au prélèvement. Ce qui a été fait. Mon conseiller AXA m'envoie un mail le 06 août pour me dire qu'il a bien procédé à la résiliation. Je croyais le problème réglé. Mauvaise surprise, je reçois un courrier de AXA, m'informant que le prélèvement n'ayant pas été fait la première fois, ils vont le représenter le 06 septembre. Je ne sais plus comment me sortir de cette histoire. Je ne vais pas payer deux assurances (la première échéance de Générali a déjà été prélevée).

Cordialement.

corsaire35
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 215
Enregistré le : 19 août 2013, 14:07

Re: Assurance habitation AXA

Messagepar corsaire35 » 02 sept. 2013, 15:17

Il faut relire vos conditions générales de votre contrat AXA et voir auprès de qui vous deviez envoyer votre demande de résiliation.

Si les choses ont été faites dans les règles, ce qu'on peut penser, il faut envoyer à AXA le document qui prouve que le nécessaire a été fait conformément au contrat.

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque
Messages : 93
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:06

Re: Assurance habitation AXA

Messagepar Pauline Quali axa » 03 sept. 2013, 10:23

Bonjour nora72,

Je suis Dominique du service Qualité AXA France.

Effectivement, comme le souligne corsaire35, votre demande de résiliation doit être organisée selon les dispositions prévues aux Conditions Générales de votre contrat, soit par lettre recommandée auprès de notre société ( siège social ou Représentant)

A lire votre post, je comprends que celle-ci n'est pas parvenue, ni auprès de notre siège social, ni auprès de votre agent.

Vos démarches ont toutefois permis de débloquer cette situation avec notre agent.

Le 6 août dernier, ce dernier semble vous avoir confirmé la résiliation de votre contrat Habitation.

Cependant, un courrier de relance vous a été, entre temps, adressé au titre de la prime du mois d'août, ce qui est regrettable.

Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx

Dès reception, je verifierai la situation de votre dossier et ne manquerai pas de vous contacter dans les plus brefs délais.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France

corsaire35
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 215
Enregistré le : 19 août 2013, 14:07

Re: Assurance habitation AXA

Messagepar corsaire35 » 08 sept. 2013, 17:59

Dominique Quali axa a écrit :Bonjour Olivier,

Je suis Dominique et reviens vers vous suite à votre post du 7 août. J'ai bien pris note de votre message, toutefois je n'ai pas eu en retour votre questionnaire.
Aussi, je vous informe que je prends contact avec vous ce jour par mail.

Cordialement,

Dominique R
Qualité AXA France"

Nathalie .


.


Alors, Dominique de Qualité AXA ( qui signe Nathalie !), ce serait bien que nous sachions où en est cette affaire qui traîne depuis des semaines !
Olivier a-t-il eu réponse à sa demande ?
Ou, alors , nous nous demanderons ce qu'il faut entendre par le terme "Qualité" ?

On peut se réjouir que le poste tenu par Dominique Qualité Axa fasse un chômeur de moins ......mais bon !

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque
Messages : 93
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:06

Re: Assurance habitation AXA

Messagepar Pauline Quali axa » 10 sept. 2013, 14:01

Bonjour corsaire35,

Une réponse a bien été apportée à Odortoli.
Tout est en ordre.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France

nora72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 sept. 2013, 09:27

Re: Assurance habitation AXA

Messagepar nora72 » 20 sept. 2013, 16:27

Je viens de nouveau de recevoir un courrier en recommandé d'Axa me réclamant le paiement de ma cotisation annuelle alors que je l'ai résiliée (Voir message plus bas).

J'ai pourtant rempli le formulaire comme demandé dans la réponse d'Axa. Evidemment, personne ne m'a appelé.

Donc la semaine prochaine je vais faire appel à la juridiction compétente, voir à l'émission "Sans Aucun Doute". De la mauvaise publicité aiderait sûrement à retrouver les preuves de ma résiliation qui non seulement a été correctement effectuée par le Conseiller de Generali, une première fois et de nouveau par mon Conseiller Axa une deuxième fois.

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque
Messages : 93
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:06

Re: Assurance habitation AXA

Messagepar Pauline Quali axa » 23 sept. 2013, 10:42

Bonjour nora72,

Après vérification, vos coordonnées ne me sont pas parvenues.
Il est nécessaire de bien "valider" l'envoi du formulaire pour qu'il me parvienne.

Je vous remercie de renouveler ces démarches afin que je puisse consulter votre dossier et vous répondre rapidement.

Je vous communique à nouveau le lien vers le formulaire à remplir : http://www.axa.fr/pages/devis/questionnaire.aspx

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus