FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Assurance fuite eau SPB arnaque

fredquechoisir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2016, 19:45

[RESOLU] Assurance fuite eau SPB arnaque

Messagepar fredquechoisir » 03 mars 2016, 20:07

bonjour à tous

je tenais à prevenir les futurs client de la lyonnaise des eaux et de son assurance SPB

j'ai souscrit cette assurance fuite d'eau à SPB volontairement en octobre 2014 , à 7€/mois, 1 mois plus tard une fuite se déclare, je previens la lyonnaise et cette assurance dans le delai legal , on suit les procedures: soit un plombier certifié SPB qui vient constater la fuite et depuis aucun remboursement ça fait donc 1 an et demi, leur specialité noyer le poisson en se renvoyant la balle avec la lyonnaise des eaux qui je le repete est partenaire sauf quand il faut rembourser bien sur ^^ nous avons envoyé des mails(pas de reponses), des lettres (reponses bateaux : ont doit voir avec la lyonnaise , sauf que la lyonnaise ne gere rien la dedans)

bref un commentaire de plus negatif, en plus des nombreux sur les autres forums soit pour resumé : incompetance , arnaque , foutage de gueule et aucun suivi client bien entendu !!

donc quand vous souscrivez un contrat avec la lyonnaise des eaux qui elle meme souffre d'une incompetance chronique, avec l'assurance SPB , pas la peine de payer ça en plus , ça n'a aucun interet sauf si comme moi vous voulez perdre de l'argent.

De plus j'ai vu que certains abonnés de que choisir avaient deja commentés cette assurance et les reponses de cette derniere qui demande à quelle adresse on a envoyé la lettre , vous voyez le genre...

en attendant je vais enclencher les grandes manoeuvres... je vous tiens au courant de la suite
cdt
fred

ldp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2016, 09:43

Re: Assurance fuite eau SPB arnaque

Messagepar ldp » 17 sept. 2016, 09:57

Bonjour,
Je me suis retrouvé souscripteur d'une assurance SPB fuite sans l'avoir vraiment demandée.
depuis des mois je me retrouve avec un prélévement de 6,99 euros auquel je voudrais mettre fin.
Merci de me dire comment m'y prendre afin de résilier ce contrat dont je n'ai pas l'utilité.
Merci d'avance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance fuite eau SPB arnaque

Messagepar SPB » 19 sept. 2016, 17:39

Bonjour ldp,

Vous pouvez faire une réclamation en remplissant ce formulaire : https://recla.spb.eu/

Cordialement,
Laure

fredquechoisir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2016, 19:45

Re: Assurance fuite eau SPB arnaque

Messagepar fredquechoisir » 22 janv. 2017, 17:21

Bonjour

finalement, le remboursement a bien été effectué 2 ans plus tard ! sans réelle explication ni excuse, j'allais engager un mediateur, pas sur que ça leur ai fait trés peur ^^

mais bon au moins ils ont remboursé ...mais sans mauvais jeu de mot fuyez cette assurance !

cdt
fred

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus