FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Assurance animaux Assur O'Poil

cachou83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2015, 18:24

[RESOLU] Assurance animaux Assur O'Poil

Messagepar cachou83 » 20 déc. 2015, 18:38

Bonjour
Moi aussi, je me suis faite [Message Modéré] par ASSUR O POL qui prélève sur mon compte depuis 2 ans ........., pour un contrat que je n'ai jamais signé.

Après vérification, il s'avère que j'avais demandé un devis sur internet pour 2 chiens, puis avais demander un autre devis pour un seul chien, or je n'ai jamais donné suite et viens de me rendre compte que le prélèvement effectué par HD ASSURANCES (n'est pas mon assurance accident de la vie) mais un prélèvement d'ASSUROPOIL!!!!!!
Bien que j'ai demandé une copie du contrat et de l'autorisation de prélèvement, qu'on prétend m'adresser, toujours rien.
J'envisage une action pour récupérer les sommes indument prelevées sans mon accord à mon insu
[Message Modéré], d'autant que jamais je n'ai reçu le moindre courrier à part, celui du mois d'octobre 2015 m'annonçant l'augmentation du prélevement : depuis je ne cesse de demander une copie du contrat, toujours rien et les prélèvements continuent (j'ai demandé à la banque de les stopper)
j'envisage une action pour remboursement voire même préjudice
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 janv. 2016, 11:30, modifié 1 fois.

Assuropoil
Représentant d'une marque
Messages : 10
Enregistré le : 10 sept. 2014, 12:07

Re: Assur O'Poil - Assurance animaux

Messagepar Assuropoil » 21 déc. 2015, 20:29

Bonjour Cachou83,

Nous venons de lire votre réclamation qui a attiré toute notre attention et nous ne demandons qu'à intervenir sur votre dossier dans les plus brefs délais.

Aussi, nous vous remercions de nous communiquer votre numéro d'adhérent ainsi que vos coordonnées via le forum ou via l'adresse mail suivante: [email protected] , afin qu'un responsable vous contacte pour trouver rapidement une issue favorable à votre demande.

Cordialement,
L'équipe d'Assur O'Poil


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus