Messagepar CELINE30420 » 26 janv. 2017, 16:00
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : cela fait maintenant un certain que je suis bonne cliente Showroom privé.
en septembre 2016, je reçois un casque Beats, qui ne fonctionne pas.
Je le renvoie donc au service client qui s'engage à me retourner le produit réparé sous 3 semaine.
Après d'innombrables mails et appels, Showroom privé m'explique qu'ils n'ont pas le retour de leur fournisseur et ne peuvent ni me donner de réponse, ni procéder au remboursement du produit.
Cela fait donc plus de 4 mois qu'ils me prennent pour une imbécile et ne m'apporte aucune solution.
Au passage, ils n'ont pas de retour de leur fournisseur mais une nouvelle vente a été mise en ligne récemment, étonnant n'est-ce pas?
Si l'un d'entre vous pouvez m'indiquer comment il a déjà résolu ce problème car là, je ne compte pas me laisser faire et pourquoi, porter plainte?
Inadmissible d'^être traitée comme une imbécile par des personnes qui vous prennent de haut alors qu'ils ont tort.
Merci de vos retours !