FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 26 août 2015, 09:59

Bonjour voisinf,

Nous n'organisons pas de vente Flash sur notre site Showroomprive.com.
Votre message semble donc se trouver dans la mauvaise conversation.

Bonne journée, Charlotte

Blunila
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2016, 15:54

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Blunila » 09 janv. 2016, 16:03

Bonjour,

Encore une arnaque showroomprive semble-t-il... car je découvre en vous lisant, l’ampleur des fraudes auxquelles ce site s'adonne en toute impunité.
Je viens de recevoir ma commande pour un sac en cuir gris de la marque Jus d'Orange (vente de décembre 2015) et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant pour seule griffe sur le sac : "Guenine Leather Vera Pelle Made In Italy"...
Il s'agit de publicité mensongère, s'il ne s'agit pas de contrefaçon.
Je ne rendrais pas le sac car comme l'a dit quelqu'un dans un autre post, ce serait leur rendre la preuve de l'arnaque...
Et moi qui croyait à un site sérieux, et pourtant il semble que cela fait déjà un moment que ce genre de choses est orchestré sans que ces gens ne soient inquiétés...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sihsad33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2016, 15:36

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar sihsad33 » 19 janv. 2016, 16:00

Bonjour,
j'ai moi aussi eu une très grosse déception chez showroom privée.
J'ai acheté il y a 3 semaines 2 jeans levi's à mon mari 45 euros l'un au lieu de 95 euros et 110 euros.Je les ai reçus la semaine dernière.
Je pensé lui faire plaisir mais dés qu'il a ouvert le sachet il a pouffé de rire en voyant les jeans .
en effet c'est une marque qu'il porte depuis 20 ans et en m'amenant les siens c'est évident qu'il s'agit bien de contrefaçons .
La coupe, les boutons, la matière, la taille TOUT est faux!!!
Dans le doute je suis allé dans une boutique et la vendeuse a confirmé mes soupçons .
Entre temps j'ai envoyé un mail à la direction de SRP qui reste sans réponse...
Quelle honte vraiment :evil: et puisque je constate qu'ils viennent sur le forum je souhaite leur dire que si je n'ai toujours pas de nouvelle d'ici 2 jours je contact le service des douanes pour faire constater l’[Message Modéré] . je m’inquiète car j'ai déjà commandé plusieurs articles chez eux et moi qui n'ai pas l’œil aguerri comment savoir si ce que j'ai est authentique ?
En tout cas bon courage à tous .
ps = je repasserai pour dire si une solution a été trouvé

Meline2304
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2016, 17:30

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Meline2304 » 19 janv. 2016, 17:35

Bonjour suite à une commande jamais recu de la part de showroom j ai appelé au moins 5 fois ça fait un moi que j attends et toujours aucun remboursement ôn me mène en bateau je sais pas quoi faire no commande 62506926

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 20 janv. 2016, 09:35

Bonjour sihsad33,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.
Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner vos articles s’ils ne vous conviennent pas, à compter de leur date de réception.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 20 janv. 2016, 10:13

Bonjour Meline2304,

Je suis désolée de cette situation.
Un mail vous a été envoyé ce jour dans le but de vous communiquer la marche à suivre afin que le nécessaire puisse être fait dans les meilleurs délais.
Je vous invite donc à y répondre directement.

Bonne journée, Elsa

iliana-ng
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2016, 11:08

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar iliana-ng » 05 févr. 2016, 11:32

Bonjour, moi aussi j'ai acheté une paire de chaussures Nike Bruin et elles se sont déchirées après 4 jours d'utilisation, en faisant un trou au côtes, j'ai contacté le SAV et m'ont proposé finalement un avoir de 12 € alors que j'avais payé 50. Je trouve cela inadmissible. C'est vraiment dommage car j'etais une cliente assez fidèle.

Avatar du membre
Audala
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2016, 17:02

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Audala » 23 avr. 2016, 17:22

Bonjour,

J'ai commandé pour ma part à plusieurs reprises. Sur certaines commandes, les produits étaient de très mauvaise qualités et je les ai retourné sans trop de problèmes. La dernière en date était une commande d'un salon de jardin et d'une balancelle. Mes chers amis fuyez showroomprivé. Le salon de jardin et la balancelle étaient d'une qualité médiocre. la balancelle par exemple est vendue à ce jour à 89 euros chez M Bricolage alors que je l'ai payé soit disant 119 € au lieu de 200 et quelques euros( soit ils se font arnaqué par leur fournisseur ou alors ils nous font croire à une belle affaire et c'est eux qui nous arnaquent). Le service client qui ne comprend pas tout ce qu'on lui raconte soit dit en passant, m'a demandé de lui envoyer des photos du salon de jardin monté (bien sûr je n'ai que ça à faire de monter et démonter des meubles ; cela m'a d'ailleurs pris une demi journée entière tellement c'est merdique) pour lui prouver que le salon de jardin n'était pas conforme afin de ne pas payer les frais de port. Sachant que les frais de port étaient de 75 euros et que comme par hasard nous ne pouvons pas le déposer dans un point relai à contrario de la livraison, et que la bataille serait sans fin puisque une fois démonté les pièces présenteraient forcément des petits accros ( les meubles ne sortent pas sans défaut après un montage et démontage), j'ai décidé de laisser tomber. J'ai finalement demandé la désinscription totale du site. Les débuts du site étaient très prometteur mais l'appât du gain étant trop fort, la quantité passe désormais avant la qualité.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 25 avr. 2016, 10:19

Bonjour Audala,

Je suis sincèrement désolée que votre commande ne vous ai pas apporté satisfaction.
Toutefois, je tiens à vous présenter quelques informations complémentaires afin de répondre à votre message.
Concernant les prix pratiqués par notre site, sachez que ces derniers correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l’année de commercialisation.
Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.
De plus, s'il n'est pas déjà trop tard et si vous le souhaitez, je peux me renseigner sur votre dossier.
Pour ce faire, n’hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa

Dji95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2016, 06:03

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Dji95 » 29 juin 2016, 06:21

Je viens de me faire avoir avec une vente de sacs jus d orange si j avais pris connaissance du forum avant je me serais abstenu. Sac acheté 37€ au lieu de 190€ soit disant en "cuir" sauf que j ai jamais vu de cuir sentant le plastique !!!! De plus sur les fermetures de la colle noire bravo pour un sac à 190€ à la base. Et pour finir une étiquette collée à l intérieur avec une marque italienne GENUINE LEATHER made in italy !!!! Euh sur les sacs de marque en principe il y a toujours l étiquette de la marque dessus ! En plus de ca je reçois le sac avec un vulgaire morceau de journal chiffoné à l intérieur ( à ça le journal il vient d Italie pas de soucis) quand on connaît le nombre de choses contre faites la bas je comprend mieux pourquoi mon sac pue le plastique.
Une chose est sûre je compte bien me faire rembourser mon sac et plus jamais je ne passerai de commande chez eux.
C est terminé!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus