FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Rue du commerce ??

JazonMee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2017, 17:11

Arnaque Rue du commerce ??

Messagepar JazonMee » 17 janv. 2017, 17:26

Bonjour,
En espérant qu'un représentant de Rue du Commerce se manifestera ici pour trouver une solution à mon problème.

J'ai fait une commande le 02/12/17 sur rue du commerce. Quelque minutes après j'appelle pour annuler la commande, on m'apprend que ce n'est plus possible car cette dernière est déjà en préparation. On me dit m'a demande d'annulation est enregistré mais elle ne sera effectif qu'une fois que j'aurais refusé le colis au point relai.

Je m’exécute, et je vais refusé le colis au point relai le 09/12, le colis étant arrivé le 07/12.

j’attends donc le remboursement de la première échéance, qui m'a été prélevé à la commande. Mais que fut ma surprise quand un mois plus tard je m’aperçois que non seulement rien ne m'a été remboursé, mais que on m'a encore prélevé des sous correspondant à la deuxième mensualité.
Ce n'est pas tout, mais l'annulation que j'avais demandé a été annulé....
Comme si on voilais faire croire que je n'ai pas fait de demande d'annulation.

j'appelle le 08xxx et une jeune opératrice m'apprend après m'avoir mis en attente plus de 15mn, qu'il n'ont pas reçu le produit à leur entrepôt, qu'il ne peuvent donc rien faire à part lancé une enquête.

Par contre elle me confirme bien qu'ils ont toutes les information mentionnant que j'ai annulé la commande et que j'ai refusé le produit au point relai.

Donc Aujourd'hui RUE DU COMMERCE continue de me prélever de l'argent sur un produit que je n'ai jamais eu, tout en sachant que je n'ai jamais eu le produit.
Dois-je aller demander au point relai s'il a bien retourné mon produit ? non ce n'est pas mon travail et je n'ai pas de contrat avec le point relai. Parce que en poussant le vice un peu plus loi, si le produit est perdu dans le camion ou volé, ce qui arrive souvent, le client devient quoi ?

C'est quoi cette arnaque maquillé de rue du commerce ?
En ce qui me concerne c'est sur qu'ils ont perdu un client.


En espérant que ce message aura une réponse, que quelqu'un pourra me suggérer quelque chose ou que Rue du commerce se manifesterons ici pour régler le problème, me rembourser mon argent et arrêter les prochains prélèvements.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Arnaque Rue du commerce ??

Messagepar RueDuCommerce » 18 janv. 2017, 15:20

Bonjour JazonMee,

Je fais suite à votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.

Afin de traiter au mieux votre demande, j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?

Cordialement
Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Couloumout
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2017, 11:56

Re: Arnaque Rue du commerce ??

Messagepar Couloumout » 19 janv. 2017, 14:20

J'ai exactement le meme problème j'espere que rueducommerce se manifestera. J'ai posté un message sur le forum. Aidez moi. Commande n°826858144

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus