FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque paiement edreams

sgt-pepper
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2017, 11:59

Arnaque paiement edreams

Messagepar sgt-pepper » 15 janv. 2017, 12:09

Bonjour
Suite à une réservation sur le site edreams un paiement a été effectué 2 fois sur ma carte : 1 fois au bénéfice d'edreams Paris et 1 autre au bénéfice d'edreams Barcelone.
Contacté edreams a accusé réception de ma demande mais n'a jamais daigné répondre à ma demande depuis le 20/11/2016.
Edreams ne met pas en oeuvre un service client à la hauteur => c'est une entreprise délinquante.
Cordialement

Celina fernandes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2017, 15:26

Re: Arnaque paiement edreams

Messagepar Celina fernandes » 24 févr. 2017, 15:44

Bonjour,tout comme vous je le suis fais avoir par edrems,apres avoir achete un voyage avec 1 bagage et paye bien sur,ceux ci on oublie de faire le necessaire aupres de la compagnie ryanair; heureusement seulement pour le bagage ,lorsque je me suis rendue compte de leurs oubli ,j ai pris contact par mail avec euis,le lendemain ils m on appelee afin que j achete directement les bagages chez la compagnie et qu ils me crediterait la somme du bagage oublie sur la carte,peine perdue cela fait 1 mois qu ils me menent en bateau et qu ils m envoient de service en service.
La derniere trouvaille ils me disent que sans un justificatif de ryanair comme quoi ils acceptent le remboursement ils be peuvent rien faire et du cote de ryanair ils ne peuvent rien faire puisque le bagage na pas ete enregistre chez eux.le pot de terre cobtre le pot de fer.
Ce n est pas pour les 30 euros que je pleur mais pour leurs procede ou ce n es pas de leurs faute mais celle des autres qui m exaspere et me met hors de moi.
Compagnie EDREMS a rayer de votre liste


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Arturo2V
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 23 mai 2017, 13:32

Re: Arnaque paiement edreams

Messagepar Arturo2V » 23 mai 2017, 15:36

Bonjour,

Ayant moi-même été victime des manigances d'eDreams, j'ai décidé de créer un groupe Facebook privé pour échanger nos (mauvaises) expériences et mener une action commune contre cette "agence" de voyage en ligne.

Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/428395437543628/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus