Je poste ici aussi car En effet le titre n est pas galvaudé.... Client de numéricable depuis 3 ans sur Toulon j ai dû résilier mon abonnement suite à un déménagement. J informe par courrier recommandé numéricable. Ils m envoient par retour un autocollant chronopost et une liste de point relais pour procéder au renvoi du matériel. Je dépose le colis le 4 avril de cette année...le commerçant me tampone le récépissé ....jusqu' ici tout va bien....Le suivi chronopost m informe que le colis est arrivé le 8 avril.... Le 27 Avril je reçois un courrier de numéricable m informant de la bonne réception du matériel et du remboursement du dépôt de garantie....jusqu ici tout va bien.... Je consulte mon compte en banque et j ai bien un mouvement de remboursement de la part de numéricable.....jusqu ici tout va bien...... L affaire étant entendu je déménage en mai et ne me sentant plus obligé de garder la preuve du dépôt je me sépare du récépissé durant le déménagement.....
Erreur grave,là la machine infernale commence....le 8 juin je me trouve débité de la modique somme de 338 euros.... Le service client m'informe qu il n ont pas reçu le matériel. J informe qu ils m ont indiqué par courrier du contraire..Je renvois une photocopie du courrier et le numéro de suivie chronopost indiquant qu ils on bien fait réception... On me demande de leur fournir une attestation du point relais.... Ce que je fais dans un second courrier.... Et ce soir j ai le service client qui m informe qu ils ne tiennent pas compte de l attestation et qu ils ne donneront pas de suite favorable à ma demande.... 338 euros dans leur poche....
Arnaque bien ficelé puisqu en posant la question autour de mois 3 personnes sur 5 me disent qu ils auraient aussi jeté le récépissé dans le mois qui a suivi.....
Alors surtout gardez tout longtemps et n oubliez pas de bloquer les prélèvements de numéricable qui viendront se servir 2 mois après si vous n avez pas eu cette prudence....