FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON ???

Manoubou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2015, 21:38

Re: ARNAQUE GROUPON esçroquerie jago

Messagepar Manoubou » 22 nov. 2015, 21:58

Nous somme dans la même situation. Nous avons commandé veut le site Groupon un poulailler dont le marchand est jago. Je vous la fait courte mais le poulailler n'en est pas un : publicité mensongère sur le site de Groupon qui annonce un poulailler et sur le site jago cest un clapier... Après réception le semblant de poulailler est de piètre qualité : bois cassé pieçes manquantes ouvertures improbables pour des poules et une notice en allemand. Nous avons mis 2 semaines à le construire...donc délai de rétractation dépassé...Groupon se désengage en nous renvoyant vers jago et jago nous propose un dédommagement de...10 euros sur un article à 109.90....quelle plaisanterie...jago semble être un habitué des mauvais article et Groupon prend le chemin de l'[Message Modéré] en se ça anti derrière son rôle d'intermédiaire...mais tout intermediaire à sa dose de responsabilité et pour moi Groupon est le principal responsable du fait de sa publicité mensongère. Je suis tellement déçue et pourtant je commande régulièrement sur Groupon mais la réponse du service client et ce litige vont clairement entacher ma communication sur Groupon. Et en tant que plateforme il devrait s'assurer de s'affilier avec des marchands de confiance. L obligation de résultat est une obligation dans le code de la consommation, nous allons par ailleurs ouvrir un litige sur le sujet.

Groupon France
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 18 mars 2014, 17:26

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Groupon France » 24 nov. 2015, 17:14

Bonjour mbqe ,

Je regrette la gêne occasionnée suite à l'achat du téléphone .

Pourriez vous s'il vous plaît me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres?

Dans l'attente ,

Cordialement ,

Lya /Groupon


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dany75eur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2015, 12:41

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Dany75eur » 03 déc. 2015, 14:28

Pour moi aussi Groupon est une belle [Message Modéré].
J'ai commandé un bon pour une prestation dans un centre « POWERPLATE CHATILLON - 13 rue Gabriel Péri à Chatillon - 92 »
Le coach/gérant a pris mon n° bon, fixé 1 premiers RDV par sms et le jour du RDV, le cours était complet ! (2 powerplate s uniquement et il n’est pas capable de gérer les réservations correctement ! ) – résultat il m’a renvoyé chez moi avec un « désolé, désolé » , en me demandant de reprendre rdv mais depuis …Impossible d’obtenir un rdv avant la fin de mon bon groupon !! Quels ARNAQUEURS !!!
Et Groupon qui me répond à coté bien évidement par mail. Je suis d’accord ce site n'a aucun sens du service, du sérieux de ses prestataires et encore moins de la responsabilité de fournir des prestations pour lesquelles on a payé. De plus ils ne vérifient pas si les prestataires sont ou non en instance de liquidation !

Didou1806
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2015, 14:39

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Didou1806 » 03 déc. 2015, 14:44

Bonjour,

J'ai moi meme achetée une montre Michael kors pour noël sur Groupon je ne l'ai pas encore reçu les commentaires que j'ai pu lire m'inquiète énormément et je souhaiterai savoir si vous aviez réussi à vous faire rembourser ?

Merci par avance de votre réponse

Bonne journée




tiktik92 a écrit :Bonjour,
bon, je suis une victime à ajouter sur la liste qui est longue.
j'ai commandé il y a deux semaines une montre Michael Kors d'une valeur de 150€ au lieu de 250€ en magasin.
j'aurai du flairer l 'arnaque car le prix était trop alléchant.
je l'ai reçu il y a deux jours, et je me suis aperçue que l'aiguille des minutes était cassée...et le derrière de la montre (où se trouve le cache pour mettre la pile) n 'est pas pareil que sur les vraies montre de la marque (j'en ai déjà deux certifiées).
de plus, l'origine de la montre vient de Pologne, je trouvais ça bizarre que ça vienne d 'aussi loin... bref.
je vais bien sur retourner le produit, en espérant qu'ils me remboursent...

y a t il certains dans ce forum, qui ont retourné le bien et qu 'ils ne sont fait jamais remboursé? car si c'est le cas, je préfère garder cette montre contrefaite pour 150€ au lieu de rien ! j'attends vos réponses précieuses.

en tout cas, je n’achèterai plus rien sur groupon.
ils prennent leurs clients pour des pigeons. NON MERCI !

Groupon France
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 18 mars 2014, 17:26

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Groupon France » 03 déc. 2015, 14:49

Bonjour Didou1806 ,

Une fois le colis retourné , avec preuve ( numéro de suivi ) , le service membres procède au remboursement du coupon .

Merci .

Lya/Groupon

aurélie76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2015, 18:39

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar aurélie76 » 04 déc. 2015, 18:47

Oui, les montres Mikael Kors, c'est bien une grosse arnaque groupon !!!! malheureusement je n'ai pas pensé à vérifier sur ce genre ce site avant d'acheter, et j'en ai commandé une à 139 euros. Rien que ca ! pour une contrefaçon digne du marché aux puces de St ouen, c'est un peu cher !!! Alors je l'ai commandé dimanche, reçue auj (expédition de Pologne ...) et je renvoie demain ! Au déballage c'était sur ... emballage de m****, rien à voir avec le prestige de la marque, et la qualité de la montre, du fermoir du bracelet, cela ne laisse aucun questionnement... Bref, j'ai exigé le remboursement (hors de question d'avoir un avoir!) de l'objet, et aussi des frais de port aller et retour ! J'espère qu'ils ne discuteront pas et que ca sera rapide.
Soyez méfiants !!!

Id7500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2015, 12:08

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Id7500 » 11 déc. 2015, 12:15

Bonjour,

Vous avez tout a fais raison moi aussi je me suis fit arnaquer j'ai commander une montre heritor a 150 euro et je ne l'ai jamais recu et groupon refuse de me rembourser ...
JE tien a vous prévenir Lya que je usi actuellement entrain de commencer un recours juridique et que je contact meme des journaliste pour editer un article sur votre site internet d'arnaque je n'en resterais pas la je vous préviens que meme si il faut que je débourse de l'argent pour nuire a votre reputation je le ferais !!!!

pc13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2015, 09:38

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar pc13 » 15 déc. 2015, 10:00

Bonjour, je tiens à vous signaler que la société GROUPON est une gigantesque arnaque.
J'ai commandé le 26/09/2015 une sacoche en cuir, que j'ai reçu le 10/10/2015. Dès la première utilisation, le cuir de la poignée et de la languette de fermeture, s'est déchiré. J'ai retourné cet article le 15/10/2015. Depuis aucun remboursement n'est intervenu, malgré mes échanges téléphoniques et par mail qui n'obtiennent aucune réponse. Plus grave, mes commandes ont été effacées de mon compte...plus aucune trace !
J'ai fait une réclamation auprès de PAYPAL dont je n'ai aucune réponse à ce jour.
Je suis prêt à m'associer à tous ceux qui ont été victimes de cette société frauduleuse, pour une action en justice.

Céline33610
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2015, 15:01

ARNAQUE GROUPON

Messagepar Céline33610 » 18 déc. 2015, 15:11

Bonjour

je me joins aux nombreux insatisfaits de Groupon pour écrire combien je suis déçue et en colère de m'être faite balader ainsi !
Une commande de montre passée le 13 novembre dernier, qui devait m'arriver au plus tard 3 semaines après.
Au final, après plusieurs coups de fil et mails, on me dit ce jour (18/12) que le colis est perdu, que l'article n'est plus en stock et que donc j'ai attendu pour rien.
Je peux m'estimer heureuse, ils proposent de me rembourser !!!
Quelle honte et arnaque et surtout aucun service consommateurs compétents.

A proscrire selon moi

celiar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2015, 10:54

?

Messagepar celiar » 30 déc. 2015, 11:00

bonjour ayant vu votre article ci-dessous, je souhaiterais savoir si vous avez été aux galeries Lafayette afin de savoir si s'est une vrai montre de la marque MICHAEL KORSE ou une contre façon, je vous remercie d'avance! Car j'aurais aimé en acheté une sur Groupon car l'offre et actuellement proposée merci.
Cordialement Célia
votre annonce : Je pense moi même être victime d'une arnaque Groupon.
J'ai commandé une montre de la marque Michael Kors pour 149€.
Elle était censée être garantie 2 ans.
Je l'ai reçu hier sans certificat de garantie ni certificat d'authenticité.
Je vais aller la faire authentifier aux Galeries Lafayette car j'ai de grand doute sur le fait qu'il s'agisse d'une contrefaçon. Si c'est le cas j'irais déposer plainte.
Sur la page du deal il est écrit : En cas de questions, nous vous conseillons de contacter directement le vendeur au: [email protected]. C'est ce que j'ai fais sauf que l'adresse mail du vendeur n'existe pas et mes mails me retournent ce qui me fait d'autant plus penser à une arnaque.
J'ai écris au service client Groupon et j'attends leur réponse. Je suis une fervente acheteuse de deal sur groupon et j'en ai acheté un nombre infini. Si cette fois-çi je suis effectivement victime d'une arnaque s'en ai fini pour moi et je préviendrais mes proches et mes amis qu'il faut éviter ce site à tout prix.

Célia[/quote]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus