FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque frais de résiliation NRJ MOBILE

stephan47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2013, 11:36

Arnaque frais de résiliation NRJ MOBILE

Messagepar stephan47 » 03 mai 2013, 11:38

Bonjour,

je viens ici à la fois pour dénoncer l'incompétence et le don d'arnaquer les clients mais aussi pour savoir exactement comment contester un abus de la part de NRJ Mobile.
Je m'explique, voilà un petit mois que j'ai pris contact avec NRJ Mobile dans le cadre d'un réseau qui passé mal (voire pas du tout) chez moi.
Je leur ai alors exprimé mon envie de résilier. Ils m'ont alors fait comprendre que les frais de résiliations seraient exorbitants (il s'agit de 250€).
Je me suis alors penché sur la question et ai découvert qu'en leur demandant d'effectuer un test de réseau, et que si ces tests démontraient que leurs antennes ne couvraient pas mon domicile, j'avais le choix de changer de réseau (passer du réseau SFR au réseau Orange) ou bien de résilier sans AUCUNS frais.
Je les aient alors recontactés, ils m'ont certifié que mes recherches été bonnes, ont effectués des tests de réseau, le réseau ne couvrait pas ma zone, il me l'on annoncé oralement (pas de papier de leur par me certifiant cela) j'ai alors opté pour la résiliation sans frais.

Et aujourd'hui, à mon grand désespoirs qu'ais-je reçu dans ma petite boite au lettre? Une demande de frais de résiliation de 250€. :evil:

Ma question aujourd'hui serais : Comment ne pas payer ses frais ?

À savoir que je ne compte absolument rien payer et que je ne vais pas m’arrêter à un simple post sur un forum!!!

Merci de m'avoir lu et de m'aider si vous avez eu le même problème ou si encore mieux vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ou ce? ?malentendu?

bebabou77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2013, 16:48

Re: Arnaque frais de résiliation NRJ MOBILE

Messagepar bebabou77 » 24 juin 2013, 16:53

attention grosse arnaque NRJ mobile, les 10% de remise fidélité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mai 2012, j'appelle pr mettre fin à mon contrat (je n'étais plus engagée)

L"opératrice (sympa MAIS CA A ETE LA SEULE, les autres ONT ETE MALPOLIS AGRESSIFS SANS GENE MENACANTS ET DE MAUVAISE FOIS CRIANT SUR LES CLIENTS JAMAIS VU CA,)m'engage contre une reconduction pour 12 mois + 10% de remise + elle me le dit au tel + confirmation par courrier, mais sur mon compte Nrj Mobile et d'après les conseillers de clientèle, je suis non seulement engagée pour 24 mois mais en PLUS la remise de 10% n'est que pour 12 mois!!

double arnaque,

je saisis les associations

une CHOSE FUYEZ CET OPERATEUR ils sont dans l'illégalité + de mauvaise foi...

nrj MOBILE: revoyer votre politique de satisfaction client qui fôle la qualité de vos services: cad NULLE

à bon entendeur,



NRJ mobile, changer votre fusil d'épaule, le taux de satisfaction consommateurs frôle le ZERO


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


eliote7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2014, 16:37

Re: Arnaque frais de résiliation NRJ MOBILE

Messagepar eliote7 » 11 juin 2014, 01:15

Je ne suis pas satisfait non plus de leur prestations ! Je voulais payer au final ce qu'il me reste a payer (cad 1 an) mais du coup sachant que la 4G on est loin de l'avoir partout en France (et ça ne m'etonne pas qu'elle est au meme prix que la 3G sinon ce serait de l'arnaque) j'ai décidé d'attendre encore 1 an et de revenir à un opérateur classique qui est propriétaire de son réseau 4G et de ne pas avoir le sentiment d'etre bridé ... car j'ai le sentiment par rapport à SFR ou j'etais avant, que les MVNO ne bénéficie pas des memes prestations reseau (je le ressent car j'ai le meme téléphone qui était utilisé sur SFR)
Bref je suis du meme avis fuyez les MVNO surtout que l'ensemble des forfaits se ressembles partout avec les meme prix !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus