FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE ENI

MOKHTAR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2016, 10:56

ARNAQUE ENI

Messagepar MOKHTAR » 02 août 2016, 11:08

Bonjour,
hier je reçoit un courrier de bienvenue de chez eni gaz en m'expliquant qu'il confirme ma fourniture en gaz naturel par eni depuis le 17 JUILLET 2016;étonné de voir ce courrier car je n'est rien demander, j'appeler le sce clt de chez eni et je leur ai demandé ce qui ce passé alors on m'a répondu que j'ai été démarché a domicile le 16 JUIN 2016 et que j'ai signé avec eux ce contrat. alors du coup je leur ai demandé la copie du contrat par mail pour vérifier la signature et forcément la signature a été falsifié ce n'est pas la mienne!!!! c'est un grigri qui ne correspond à rien du tout.
SVP que doit-je faire pour mettre fin à cette mascarade ? sachant que le sce clt me dit de faire un courrier de résiliation et qu'il s'occuperont de me remettre chez mon ancien fournisseur de gaz. est ce que c'est la bonne solution? ??est ce que je vais avoir des frais moi à cause de ça??? et est ce que je peut avoir recours à une association de consommateur pour régler ce problème???

TessTess
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2016, 22:03

Re: ARNAQUE ENI

Messagepar TessTess » 02 sept. 2016, 22:06

Bonjour,
Sur la contrat que vous avez signé figure le nom de la société partenaire de ENI, ainsi que le nom du vendeur, pouvez-vous me les divulguer s'il vous plaît ?

Bien cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eni »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus