Messagepar Carole MORDREL » 08 avr. 2016, 00:35
Bonsoir Bamboumax,
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Ils m'ont dit que le colis était parti, donc j'attends encore jusqu'à samedi, passage du facteur. Dans votre cas, si vous avez passé une commande (comme je l'ai compris), vous ne payez que le montant de votre commande, mais pas les frais de livraison supplémentaire pour la tablette, si vous avez bien renvoyé le bon gris et blanc, c'est à eux de se débrouiller, vous n'avez pas à payer 2 fois des frais de livraison. Enfin, je ne suis peut-être pas très explicite, mais à partir du moment où vous avez réservé la tablette + effectué une commande, si le cadeau n'est pas disponible, ce n'est pas votre problème mais le leur ! Mais je pense de plus en plus que nous sommes victimes de publicité mensongère, et il faut le dénoncer et se défendre quitte à passer par les médias (j'ai bien envie d'en faire la demande à Julien Courbet). On vis déjà dans un monde très compliqué et abuser de la crédibilité de leurs clients est très grave. (Pour ma part, j'ai un cancer,et suis sous rayon, c'est déjà pas facile, mais nous faire croire à des cadeaux imaginaires, c'est lamentable). Au lieu de me reposer comme je devrais le faire, je passe un temps fou à me débattre au téléphone, en papiers etc.... Alors, il faut prévenir le maximum de gens pour ne plus les laisser nous avoir. J'ai tendance à offrir beaucoup, à aider et faire le maximum pour ma famille et mes amis, mais je ne supporte pas de me faire "rouler". Si je reçois le colis, je vous averti aussitôt. Mais préparez-vous cependant à d'autres blabla de leur part, et faites le deuil de cette fameuse tablette.... Si vous la recevez, j'en serai vraiment ravie pour vous... Moi-même, j'aurai fait de sacrées économies si j'avais acheté directement une tablette..... Cordialement, je croise les doigts pour vous, et vous tiens au courant de la suite..... Carole Mordrel