Bonjour à tous
J'essaie de faire simple :
Depuis 3 mois déjà, début mai, j'ai commandé une machine à laver via RDC. Mais la machine n'est jamais arrivée chez moi, pour cause de dégats pendant le transport.
En juin , j'annule donc cette commande dès que j'apprends la mauvaise nouvelle.
Après plusieurs appels téléphoniques, sans m'énerver (!), rien ne se passe, on me fait patienter, avec quelques renseignements contradictoires, et j'ai l'impression d'être mené en bateau....
Je passe donc un cran au dessus, j'envoie un recommandé de mise en demeure de me rembourser sous 8 jours. Et une semaine après la réception de ce courrier, il faut que je les appelle encore pour qu'il soit apparemment pris en compte et transmis au bon service (grrr...).
Résumé des courses, mon argent bloqué depuis 3 mois, des frais de téléphone et 2 courriers AR et plus d'un mois sans machine à laver (limite crise de nerfs !) donc frais de lavage et déplacements en lavomatic qui se trouve à 10 km ....
Et pourquoi ? J'imagine probablement à cause d'un mauvais transporteur qui a laissé tomber la machine, nous n'y sommes pour rien dans tout ça !!!
Je me prépare à passer à l'étape suivante, et faire un recours en justice, car le vendeur et RDC commencent à se renvoyer la balle en disant que c'est à l'autre à rembourser... ben voyons !