Messagepar Reminton Steed » 25 mars 2013, 10:51
Bonjour,
Le hasard d'une commande sur le site de 1001 Pneus vient de me faire prendre connaissance des avis émis par certaines personnes qui semblent avoir eu quelques problèmes avec ce commerçant. Je suis un peu surpris de ne trouver que des avis négatif, car je suis client de cette société depuis environ trois ans, et je n'ai jamais eu le mondre problème. Les conditions de vente ont été respectées; et les produits livrés toujours conformes à la commande. Il est vrai cependant qu'il est difficile de livrer en 48 h ou 72 heures à certaines période de l'année ou la veille d'un WEEK END, mais je doit reconnaître que les délais de livraison ont toujours été raisonnables (de 3 jours à 10 jours); quand bien même les pneus commandés provenaient d'Allemagne ou de Hollande suite à une rupture de stock sur le site France. Ceci dit, mon expérience sur six commandes de pneux de tailles, de modèles, de marques, et de dimensions différentes n'est peut être pas suffisamment représentative. Je n'ai aucunement l'intention de répondre au cas par cas à tous les messages, n'ayant rien à justifier au nom et pour le compte de cette société, cependant, pour mon cas personnel, je ne peux qu'attester du sérieux de cette société. J'ai toujours trouvé un garagiste pour monter les pneus achetés sur internet par l'intermédiaire de ce site, en ce qui concerne les erreurs de commande, et bien celui qui les commets les assumes. Pour ce qui est de la qualité des pneus, 1001 Pneus est un vendeur et non le fabricant; lorsqu'un pneu est mis sur le marché, c'est qu'il à subit avec succés les contrôles qualités imposés par les normes en vigueur. S'il présente un défaut, on le retourne au fabricant qui généralement, fait la sourde oreille, ou vous répond que le problème est dû à un défaut d'utilisation. Expérience personnelle sur ce type de problème avec des pneus de grande marque. (et pourtant ils ne provenaient pas de chez 1001 pneus).
Cordialement,
RS