Messagepar visiteur » 14 déc. 2010, 20:48
Bonjour,
Voici mon expérience avec allopneus.com:
Je commande des pneus chez eux un samedi (cela fait déjà 15 jours que je les attends).
Je reçois un accusé de réception de ma commande avec un numéro en 04.
Je reçois le lundi qui suit un mail de leur part me disant de les recontacter au plus vite car les pneus commandés sont en rupture de stock.
Pour les joindre, il me donne dans le mail un numéro en 08 (et uniquement celui-ci).
Je tente d''appeler une 1ere fois, on me dit dès le départ que le numéro coûte 0.34/min (plus surcoût éventuel de l''opérateur). Il se trouve que je n''ai pas attendu car dès le départ, on me précise que tous les conseillers sont en ligne.
Deuxième appel: le répondeur m''annonce 6min d''attente et qu''on va prendre mon appel. Au bout de 8min30, le répondeur m''annonce que tous les conseillers sont en ligne.
Je tente d''appeler à 8h30 (heure d''ouverture du standard), on m''annonce 1minute d''attente mais on ne m''a jamais répondu et l''appel a été coupé au bout de 8min30.
J''ai aussi eu le coup du: "temps d''attente: 11min". Ce qui est très bête car au bout de 8min30, l''appel se termine dans tous les cas.
Après tout cela (qui m''a coûté pas mal d''argent sur mon forfait téléphonique), je me souviens du numéro en 04.
Je tente d''appeler et là étrangement, je tombe sur le même répondeur.
On a même droit au départ à une rubrique spécial qui n''est pas présente sur le 08: "s''il vous a été demandé de nous recontacter pour une commande, tapez 1"...Génial, c''est exactement ce que je veux sauf que bien entendu, personne ne décroche (mais au moins, je ne paye plus 0.34/min).
Un bon point pour eux: au bout d''une semaine, on m''a recontacté pour me proposez de changer de commande et d''avoir des pneus moins cher, ce que j''accepte...j''ai néanmoins toujours rien reçu, alors que la commande a été noté comme validé puis expédié puis enfin partiellement expédié et que le montant total de la commande a été prélevé.
De plus aujourd''hui, j''ai eu droit à un mail me disant qu''il y avait une rupture de stock sur ma commande modifiée et que je dois les recontacter au plus vite sur le 08.
Au final, je ne sais rien de ma commande, ce qu''il en est, ce qui a été partiellement envoyé, et j''ai rien pour annulé ou modifié ma commande.
Savez vous ce que je peux faire dans pareil cas? Connaissez vous d''autres personnes qui ont eu des soucis avec allopneus.com?
Je vous remercie.
Cordialement,