Attention, SAV catastrophique -
En date du 5 septembre, nous avons effectué une commande de pneu Bridgestone Turanza ER300 205/55 R16 91H (883255) CHEZ popgom avant de passer cette commande, nous avions au préalable contacter LE SERVICE COMMERCIALE pour s’assurer du délai de livraison et de la disponibilité car nous sommes en litige avec SPEEDY Nantes (installer un pneu different !!!) une catastrophe? de mauvaise foi eux aussi .
Le problème est que le pneu receptionné ne correspondait pas à la commande. Le service commercial a argumenté que l'erreur était humaine !OK !
Par contre pour la livraison d'un pneu correspondant à notre commande (payer) il fallait attendre 4 jours pour qu'il récupére d'abord le pneu ensuite qu'il soit enregistrer dans les stocks et seulement après déclencher une nouvelle livraison soit + de 10 JOURS a attendre !
Et si on voulait, nous pouvions repasser commande pour diminuer le délai en payant a nouveau et nous attendre le remboursement du 1er !!!
Finalement, Après + de 8 jours d'attente des mails (sans réponses bien sure ! ) de relances téléphoniques, incapable de nous dire ou se trouvait le pneu récupéré avec toujours la meme promesse ont vous rappel ! on nous annonce que le PNEU n'est plus disponible alors qu'il est toujours visible sur le SITE ,
Et que pour le remboursement, ils nous faut faire une démarche écrite ! Inadmissible
A ce jour nous attendons le remboursement et le geste commercial au moins pour le remboursement des appels téléphonique