FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ACHAT DE PNEUS POPGOM

anjeseltano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 mars 2013, 19:42

Re: ACHAT DE PNEUS POPGOM

Messagepar anjeseltano » 10 avr. 2013, 21:37

Bonjour,me suis renseigné ce jour directement chez le fabricant des jantes (MOMO) effectivement la boulonnerie est offerte avec les jantes si necessaire en l'occurrence pas besoins de changer les boulons pour mon vehicule car déjà adaptés (portée conique).
Un professionnel est responsable de ses interventions et ne doit pas realiser un montage s'il a le moindre doute quant à sa conformité.Ceci dit si il s'averait que ce probleme était du à autre chose qu'une roue mal serrée.Soyez sur que je ferais un post explicatif afin qu'aucun autre consommateur n'ait le meme probleme.
De toute façons contre expertise prevue ce jeudi;les vrais professionnels trancheront...
bonne journée

anjeseltano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 mars 2013, 19:42

Re: ACHAT DE PNEUS POPGOM

Messagepar anjeseltano » 10 avr. 2013, 21:42

anjeseltano a écrit :Bonjour,me suis renseigné ce jour directement chez le fabricant des jantes (MOMO) effectivement la boulonnerie est offerte avec les jantes si necessaire en l'occurrence pas besoins de changer les boulons pour mon vehicule car déjà adaptés (portée conique).
Un professionnel est responsable de ses interventions et ne doit pas realiser un montage s'il a le moindre doute quant à sa conformité.Ceci dit si il s'averait que ce probleme était du à autre chose qu'une roue mal serrée.Soyez sur que je ferais un post explicatif afin qu'aucun autre consommateur n'ait le meme probleme.
De toute façons contre expertise prevue ce jeudi;les vrais professionnels trancheront...
bonne journée

contre expertise prevue mardi 16/04


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


anjeseltano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 mars 2013, 19:42

Re: ACHAT DE PNEUS POPGOM

Messagepar anjeseltano » 20 avr. 2013, 12:24

Bonjour,comme prevue la contre expertise de ma voiture a eu lieu ce mardi 16/04 en presence de CSA ,mon garagiste et l'expert de mon assurance.
Il en ressort que la perte de ma roue est due à un probleme de visserie; en effet sur mon vehicule pour monter ces jantes,il aurait fallu changer les goujons du moyeu et aussi les écrous de roue(plutôt rare).Le technicien de CSA n'avait donc pas oublié de serrer ma roue ,en vrai professionnel le CSA assume son erreur(montage non conforme) et prend en charge les reparations de mon vehicule.Il est certain que jamais plus je n'achèterait des jantes(meme neuves dans le carton)à un particulier par contre vu ces nouveaux éléments et la rareté de ce type de problème,je pourrais refaire confiance à CSA Brignais et a POPGOM.

PERCELOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2013, 09:36

ACHAT DE PNEUS POPGOM - Catastrophe ! Pas très honnete

Messagepar PERCELOU » 20 sept. 2013, 10:22

Attention, SAV catastrophique -
En date du 5 septembre, nous avons effectué une commande de pneu Bridgestone Turanza ER300 205/55 R16 91H (883255) CHEZ popgom avant de passer cette commande, nous avions au préalable contacter LE SERVICE COMMERCIALE pour s’assurer du délai de livraison et de la disponibilité car nous sommes en litige avec SPEEDY Nantes (installer un pneu different !!!) une catastrophe? de mauvaise foi eux aussi .
Le problème est que le pneu receptionné ne correspondait pas à la commande. Le service commercial a argumenté que l'erreur était humaine !OK !
Par contre pour la livraison d'un pneu correspondant à notre commande (payer) il fallait attendre 4 jours pour qu'il récupére d'abord le pneu ensuite qu'il soit enregistrer dans les stocks et seulement après déclencher une nouvelle livraison soit + de 10 JOURS a attendre !
Et si on voulait, nous pouvions repasser commande pour diminuer le délai en payant a nouveau et nous attendre le remboursement du 1er !!!
Finalement, Après + de 8 jours d'attente des mails (sans réponses bien sure ! ) de relances téléphoniques, incapable de nous dire ou se trouvait le pneu récupéré avec toujours la meme promesse ont vous rappel ! on nous annonce que le PNEU n'est plus disponible alors qu'il est toujours visible sur le SITE , :roll:
Et que pour le remboursement, ils nous faut faire une démarche écrite ! Inadmissible :oops:
A ce jour nous attendons le remboursement et le geste commercial au moins pour le remboursement des appels téléphonique

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus