Bonjour,
Ci-dessous le courriel envoyé à Oscaro le 1er juillet 2015 :
"Je fais suite à ma conversation avec votre conseillère Carole à laquelle j'ai fait part de mon profond mécontentement quant au traitement réservé à vos clients et des accusations de fraude totalement inacceptables.
Rappel de faits :
commande passée le 17/06/2015 et validée sous la référence 26252044 e-mail du 17/06/2015 à 15h51
demande de justificatifs le 18/06/2015 par e-mail à 9h41
réponse faite le 19/06/2015 à 8h49
ensuite plus aucune information de la part d'Oscaro - je suis donc contraint de faire une demande d'information
accusé réception de la demande d'information le 29/06/2015 à 11h53
e-mail nous demandant de rappeler le 29/06/2015 à 11h56 ce qui a été fait et suite à quoi le nécessaire devrait être fait pour l'expédition
surprise (de taille !!!) réception de l'e-mail ci-dessous le 30/06/2015 à 11h45 nous indiquant un défaut de paiement et la mise de la commande en état frauduleux !!!
cette réponse est scandaleuse dans la mesure où nous avons été débités le jour même de la commande soit le 17/06/2015 par vos services. La banque n'a jamais refusé le paiement et le numéro d'autorisation donnée le 17/06/2015 est le 542 743
S'il existe des dysfonctionnements au sein de vos services il vous appartient de régler vos problèmes internes mais il est inadmissible d'inventer des réponses non avérées et qui accusent d'être auteur de délits d'honnêtes citoyens auxquels vous avez déjà prélevé de l'argent mais que vous invitez néanmoins à passer une nouvelle commande !!! Lequel des deux a des pratiques frauduleuses ?
Le 1/07,en conséquence de ce qui précède, je vous demande de procéder immédiatement à l'annulation de cette première et dernière commande et à procéder également immédiatement à son remboursement déjà prélevé malgré vos dires !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie de me confirmer par retour d'e-mail que vous donnez suite à mes demandes dans les meilleurs délais faute de quoi je n'hésiterai pas à engager une procédure.[/i]Nous n'avons jamais reçu de mail."
Nouvel appel le 9/07/15, car nous n'avons toujours pas le remboursement comme convenu.
On m'annonce qu'il faut attendre 14 jours, donc je devrais avoir mon remboursement le 15/07.
De plus Oscaro ose m'envoyer de la PUB, il ferait mieux de consacrer leur énergie à traiter et honorer les commandes des clients et à répondre correctement sans porter d'honteuses accusations.
En résumé, encaissement le 17/06 (dans ce sens là pas de délai à prévoir) et remboursement 1 mois plus tard ce qui permet à Oscaro de travailler avec mon argent pendant que ma voiture elle est toujours en panne !!!!!! Qui est le fraudeur ??? Puis-je espérer des indemnités pour le préjudice subi ?
Cordialement.
Brisau