FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

à éviter +++++

stellaseb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2017, 10:56

à éviter +++++

Messagepar stellaseb » 16 janv. 2017, 11:17

bonjour à tous,
je viens ici vous raconter mes mésaventures avec showroom afin de vous expliquer toutes les raisons qui me font dire qu'il faut impérativement éviter ce site !!!

14/10 : commande d'un meuble !! commande validée et débitée de mon compte quasi instantanément, livraison estimée entre le 19 et le 24/11... jusque là rien d'anormal !! à part le fait qu'ils vous proposent une offre de frais de livraison gratuite pour vous convaincre et que surprise !! ah non, c'est un meuble donc, pas ouvert à l'offre puisque + de 35 kgs, vous devrez donc aller le chercher à 35 kms de chez vous ! mais bon on commande quand même allez....

24/11 : délai de livraison passé et toujours aucune nouvelle de mon meuble ! je teléphone à leur sav (personne à peine audible et compréhensible, qui vous dit qu'il faut attendre demain... bah oui aujourd'hui, c'est le dernier jour, il pourrait arriver d'ici ce soir)...

25/11 : je rappelle, là, on me dit que le colis est perdu, ils lancent une enquête auprès du transporteur et qu'ils ont 15 jours pour le trouver !! ah oui c'est un meuble, ça se perd vite les gros colis !!

15 jours se passent !! toujours rien !! je rappelle, commençant légèrement à perdre patience !! je dois attendre la fin du 15e jour pour avoir une réponse !! 16e jour au matin, youpi, je reçois un sms qui me dit que mon colis est arrivé !!!! nous sommes le 14/12 (au lieu du 24/11 max initialement prévu quand même).

14/12 au matin, je file récupérer mon colis !!! je rentre chez moi après les 70 kms aller-retour ! j'ouvre et là oh surprise, meuble complètement abimé !!!!! je rappelle de suite, on me dit d'envoyer un mail avec un photo du meuble et d'attendre 48h pour avoir la procédure de retour !!

16/12 : pas de nouvelle évidemment, je rappelle. "ah oui, on n'avait pas vu votre mail...ah oui, c'est abîmé"... ok on vous envoie un transporteur à votre domicile sous 48h pour récupérer le meuble"

19/12 : toujours pas de news !! je rappelle "ah mais non, vous n'avez pas été livré à domicile, donc, vous devez vous même ramener le meuble au point relais"....

20/12 : arrivée au point relais, on nous dit qu'ils ne font pas les retours !!!!! je rappelle en direct showroom qui me dit "mais pas du tout, on doit venir le chercher à domicile par un transporteur" !!! re-70 kms pour rien !!! là, autant vous dire que mon ton n'est plus du tout aimable envers chaque interlocuteur, parce qu'évidemment, c'est jamais la même personne et surtout toujours aussi peu compréhensible, vu qu'on est à Casablanca !

23/12 : un transporteur arrive enfin à mon domicile.... pour emmener le meuble lui même là ou quelques jours auparavant, on nous avait dit qu'on ne prenait pas les retours !!!

26/12 : toujours pas de nouvelles !! je rappelle (autant vous dire que je connais le numéro de tél par cœur et celui de ma commande également) !!! on a perdu le colis !!!! on a 15 jours pour le retrouver !! là je crois rêver !!!!

03/01 : je rappelle, "bon on ne trouve toujours pas votre colis, mais avez vous gardé la preuve de l'avoir remis au transporteur ? si oui envoyez nous en la preuve par mail".... fait le jour même !!

09/01 : "on n'avait pas vu votre mail... patientez ! ah oui on l'a bien reçu..ok on transmets au service et vous aurez des nouvelles sous 48h pour validation puis 5 jours après remboursement "

16/01 : aujourd'hui !!!! toujours pas de nouvelles ! je rappelle et là je craque !!! ah oui, on a transmis mais ça a été rejeté parce que c'était pas le service financier mais le service satisfaction ! je demande à parler à une responsable, les menace de contacter tous les services consommateurs, de faire la mauvaise pub via réseaux sociaux, etc etc... oui on me passe une personne "responsable" qui me dit qu'elle va s'occuper "personnellement" comme les autres quoi de mon dossier, qu'elle va me recontacter sous 48 à 72h (ça aussi comme les autres) pour me valider mon remboursement !!!!!!! voilà où j'en suis !!!!

service déplorable, produits de très mauvaise qualité !!!!!! ne commandez jamais là bas !! c'est un conseil !!!!!!!!!!!

Wallace029246
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 13 juin 2016, 16:52

Re: à éviter +++++

Messagepar Wallace029246 » 17 janv. 2017, 08:58

SHOWROOM est une véritable arnaque.

Produits de très mauvaise qualité, voir même CONTREFAIT

Ce site est à éviter absolument


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: à éviter +++++

Messagepar Showroomprive » 18 janv. 2017, 14:00

Bonjour stellaseb,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum afin que je puisse me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus